Votre enseigne est un message au monde, il faut donc vous assurer qu'elle ne passe pas inaperçue. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez dire, il y a quelques facteurs à prendre en compte avant de vous rendre dans une imprimerie.
29 mars 2016
Votre enseigne est un message au monde, il faut donc vous assurer qu'elle ne passe pas inaperçue. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez dire, il y a quelques facteurs à prendre en compte avant de vous rendre dans une imprimerie.
L'une des premières étapes de la conception d'une enseigne commerciale est de choisir des couleurs qui ressortent.
Votre enseigne est un message de votre entreprise. Il y a deux éléments clés qui indiquent clairement qui vous êtes: le nom de l'entreprise et le logo.
Maintenant que vous avez l'attention de votre client, qu'allez-vous dire? Une fois que vous avez décidé quel sera votre message principal, assurez-vous que c'est une déclaration claire et simple.
Un point clé pour la conception d'une enseigne commerciale est d'y ajouter de beaux graphiques et des images accrocheuses.
La décision finale à faire sera la suivante: quelle taille pour mon enseigne?
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil