12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
13 |
Merci beaucoup pour l'acceptation
Service rapide et efficace driss
Un service qui fait tout pour son possible pour accompagner le client
Arrêt des services à la clientèle et de support technique le 11 septembre jusqu'à 13 septembre sans aucun préavis, aucun service téléphonique, paiement par internet bloqué par l'argument faux et inventé de toutes pièces, unique au monde, de "dépassement de nombres de paiements autorisés par l'Espace client (sic!)". Démonstration politique en mémoire du 11 septembre ?
Très bon service, courtois et efficace. Une alternative aux grosses compagnies. Je recommande!!!
La compagnie peut arrêter un service sans préavis. Tu achète par exp une box TV bravo comme condition pour avoir des chaînes gratuites.... Sans préavis ils ont décidés d arrêter le service TV et refuse le remboursement de boîte télé qui ne me serre a rien!!! Ils proposent une autre boîte qui donne YouTube ?Alors que ma télé est intelligente.
Le Service a la clientelle est terrible, si vous pouvez éviter ça, ÉVITER.
Bravotelecom cest bien jusqu au jour ou vous avez un problème technique, jai eu droit a un service a la clientèle et technique exécrable.
Je suis fatigué de vos pannes et le temps que je passe à réinitialiser mon internet.
Mauvais service. Fais plus de 2 semaines rien marche. ARNAQUE ATTENTION
Bravo Telecom is a prepaid service . Which means you pay in advance for your 30 day service . I had my services disconnected as I wasn't able to pay at the time so I decided to now have internet for two weeks . When I called back up to start it again I was told that my billing cycle would start from that day . Which makes sense because you have to pay in advance for the service . One week later the take a payment from my credit card I haven't even had a month of service.
Attention si vous allez vers cette entreprise elle n'offre pas le service de paiement bancaire et il n'a pas le service de location de modem tu dois le payer plein prix
excellent service. prix imbattable. un service à la clientèle très courtois.
Cette compagnie est nulle! Ils répondent après 45minutes d'attente et leur internet a toujours des soucis! Je ne vous conseil pas de faire affaire avec eux.
Spam! J'ai demandé des informations et depuis ils m’appellent au 48hres. Abusif et ridicule comme entreprise.
Super service! Une personnel a l'écoute et des prix plus qu'abordable !
Le service de Bravo telecom est excellent. Je n'ai jamais eu de problème à ce jour
Zero stars! Stay away, worst Internet connection I ever used! A éviter, zéro étoiles! La pire connection Internet que j'ai utilisé!
If i could give them zero stars i would. this company will steal your money even after you cancel the service, never get back to you about any questions you may have, as well as if you have any issues with the service dont expect it to get fixed. went two months with their wifi and my roommates and i could never get a proper connection. please do not use them!!
Cliente fidèle depuis 3 ans, merci de ce service exceptionnel !
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!