Détails
Information
Évaluations
Localisation

Procédures

  • Augmentation mammaire,

Produits et services

  • Blepharoplastie,
  • Implantation gras,
  • Correction ride,
  • Clinique chirurgie,
  • Chirurgien plastique,
  • Chirurgien esthétique,
    • Chirurgie plastique,
    • Chirurgie paupière,
    • Chirurgie esthétique,
    • Botox,
    • Lifting,
    • Injection visage,
    • Injection esthétique,
    • Rhinoplastie,
    • Redrapage facial,
    • Redrapage cervical,
    • Produit remplissage,
    • Liposuccion,
    • Lifting sourcil,
    • Lifting front,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Juvederm,
  • Artesense,
  • Restylane,
  • Fine Lines,
  • Perlane,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3350, boul Rosemont, Montréal QC H1X 1K3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 26 $ à 60 $,

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Dre Lucie Duclos

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
8
2
0
0
5
  • Service:
relevance:
Langue:
samuel638338
Par

Prenez votre temps avant de vous faire opérer

La Dr pratique la vente sous pression.Quand j'y suis allé pour une consultation,on me disait de faire vite pour avoir ma chirurgie,car les prix augmenteraient en janvier.Pour sauver de l'argent,je me suis dépêché à avoir la chirurgie et jai pris une décision trop vite & je ne suis satisfait du résultat.Le patient doit prendre le temps de faire le tour de la question sur la chirurgie & en parlé à son entourage pour se faire une nouvelle idée de la chirurgie & analyser sa validité attention...

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
chantalb
Par

mauvais service

je suis retournée voir dr duclos aujourdhui quand jai téléphoné pour prendre rendez vous la secretaire ma dit dit que la consultation était gratuite car c'était un suivi suite a une reduction mammaire...je lui ai préciser que je voulais lui parler d'une éventuelle chirurgie elle ma répond den profiter pour lui en glisser un mot. j'ai roulé 75 km pour me rendre a elle et suite a la consultation la secretaire m'explique qu'ils ont fait une erreur et il y a finalement des frais de 100$.malheureusement je n'avait pas 100$ sur moi...elle et l'infirmiere me repond qu'elles ne peuvent pas alors me donner le prix de la chirurgie et que je vais devoir revenir payer les frais demandés...la larme a l'oeuil je décide de quitter le bureau et la secretaire me barre la route et m'empeche d'ouvrir la porte....je me suis sentie comme une voleuse....j'ai du lui retirer la main de la porte pour pouvoir quitter.....ce n'est pas grave le 100$ ca m'aurait fait plaisir de lui payer mais il fallait m'aviser...ce n'est pas mon erreur et en plus je me fais traiter comme une voleuse.....mon orgueuil en n'a pris un coup....je vais me trouver un autre chirurgien.....caline ont n'est pas au valentine pour un hot dog......ont parle de chirurgie ....j'aime beaucoup dr duclos mais elle est tres mal entouré...je n'ai plus confiance

Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
MDufour
Par

Mauvaise expérience

Je suis allé voir Dr. Duclos vers Novembre 2009, référé par une dermatologue pour une chirurgie. Après l'avoir rencontré, la réceptionniste me dit qu'elle me contactera pour la chirurgie d'ici 2 à 3 mois. Après 3 mois d'attente sans réponse, j'ai appelé à la clinique pour demander une explication. La réceptionniste me dit que ça sera malheureusement fait au plus tard en Avril 2010 sans faute. Je prend mon mal en patience et j'accepte. Début Avril arrive, je téléphone à la clinique pour savoir quand sera mon rendez-vous, la réceptionniste me dit que ça sera qu'en Octobre 2010 et qu'il n'y a rien qu'elle peut faire à ce sujet. Après m'avoir obstiner avec elle, elle décide d'aller en parler à Dr. Duclos pour lui expliquer la situation. Elle me rappelle par après..mais rien n'a changé. Même la docteure trouve ça normal? Aucun professionnalisme, je trouve même que c'est rire dans la face du client. La réceptionniste m'as aussi dit qu'elle était nouvelle, même commentaire que j'ai eu en Février..et bien! À ÉVITER!

Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu