La nouvelle propriétaire de Thé du Dragon est un vent de fraîcheur et une touche méditerranéenne pour la boutique de thé de l’Atrium.
Henika Sozkes, née en Turquie mais d'origine arménienne (elle a vu le jour dans le village de Malatya), n’avait que six ans lorsque ses parents ont immigré au Canada. Elle a étudié en administration et a travaillé 14 ans en comptabilité. Lorsque son mari a ouvert son propre commerce de carrosserie, elle a pris en charge le volet financier. La femme d’affaires a également œuvré un certain temps dans le domaine des bijoux, inspirée par son père qui était un joaillier très talentueux. «Mon mari savait que je cherchais quelque chose qui me ressemblait plus», raconte Henika.
Lorsque l’ancien propriétaire de Thé du Dragon, un ami de la famille, a voulu vendre la boutique, le mari de Henika y a vu une occasion en or pour son épouse. L’administratrice était déjà tombée sous le charme du décor éclairé et oriental de la boutique de thé. Autant qu'elle adorait ce breuvage réconfortant.